COMMENT ÇA FONCTIONNE

100% Naturel  /  100% Local / 100% Renouvelable

MARDI

TERRA Barn 1,

Eicherfeld

17:00-1900

ADHÊSION

Prix par an: Cotisation Échelonnée

Recevez: Panier Hebdomadaire (8-12 légumes differentes)

Durée: Fin Avril - December (selon les conditions climatiques)

* Chaque année nous informons nos membres des dates du début et de la fin des récoltes 

PANIERS

Nous faisons tout notre possible pour remplir vos paniers de beaux légumes en abondance. Mais nos récoltes dépendent du climat et sont aussi variées que la nature elle-même: parfois les paniers ne sont qu’à moitié remplis, parfois ils débordent de légumes et il arrive même, en cas de conditions météorologiques exceptionnellement mauvaises, qu’ils soient annulés. Nous ne remboursons pas en cas de petits paniers ou de paniers annulés, mais nous ne vous demandons pas non plus de supplément en cas de récolte abondante, parce que tous ces faits font partie des cycles naturels. 

ETHOS

L’idée de base est que, grâce à votre contribution, vous nous donnez la possibilité de cultiver la terre et de vous approvisionner en bons fruits et légumes pendant toute une année, au lieu de calculer le prix de chaque fruit ou légume individuel. Notre modèle est basé sur les cycles naturels et la durabilité, et nous voulons démontrer la rentabilité économique tout autant qu’écologique d’investissements faits dans une vision de production et de consommation holistique. 

RETRAIT

Il y a deux endroits de retrait des paniers, deux fois par semaine. Lorsque vous arrivez, les légumes sont prêts et vous n’avez qu’à vous servir selon une liste affichée. Pensez à vous munir d’un grand sac ou d’un panier, ainsi que de quelques sachets ou de boîtes en plastique. 

SAMEDI

Place Léon XIII

Bonnevoie

10:00-12:00 

DEVENEZ MEMBRE

 

L'EXPERIENCE DES RETRAITS

CHÈQUE CADEAU 

_ANA1105_edited.jpg
_ANA1004_edited.jpg
_ANA1019_edited.jpg
_ANA3441.jpg
_ANA1075_edited.jpg
_DSF9901.jpg
_DSF9925.jpg
_ANA1027.jpg
_ANA1037_edited.jpg

GRANDES COMMANDES (magasin-resto)

*visitez le site sur ordinateur pour voir la page complete

HOW IT WORKS 

100% Natural  /  100% Local / 100% Regenerative

TUESDAY

TERRA Barn 1,

Eicherfeld

17:00-1900

MEMBERSHIP

Annual Membership: € Sliding Scale Payment System

Receive: Weekly basket of fresh harvest (8-12 veggie types)

Duration: End of April - December (weather permitting)

* as a member you will be notified when exactly the harvest begins and ends 

BASKETS

We always do our best to fill your baskets with beautiful and abundant vegetables. However our harvests are subject to the climate and are as varied as nature herself: sometimes they will be smaller, and sometimes full and brimming, and should weather conditions have been particularly detrimental, the very small possibility of cancelled baskets exists. None of these situations will be reimbursed nor will an extra charge incur for abundant harvests as they are simply part of nature’s cycles.  

ETHOS

The idea is that, with your annual contribution, you will allow us to cultivate and supply you beautiful  vegetables all year long instead of calculating a price per vegetable. Our model is rooted in sustaining and working with natural cycles and demonstrating the economic and environmental value of investing in holistic systems.

PICK-UPS

For the pickups at 2 different locations twice a week, we will have the harvests set up and ready for you to assemble your basket yourself with the help of a menu. Just bring a big bag, basket, and a few smaller bags/tupperware for the loose leafy greens. 

SATURDAY

Place Léon XIII

Bonnevoie

10:00-12:00 

BECOME A MEMBER

 

THE PICKUP EXPERIENCE

GIFT VOUCHER

_ANA1105_edited.jpg
_ANA1004_edited.jpg
_ANA1019_edited.jpg
_ANA3441.jpg
_ANA1075_edited.jpg
_DSF9901.jpg
_DSF9925.jpg
_ANA1037_edited.jpg

ORDER AS SHOP/RESTAURANT

* please visit the website on a computer in order to see the full    -How It Works- page